Holy Games

Paris
Du au

L’Église Catholique en France sous l’appellation Holy Games, mobilise la jeunesse de France pour accueillir les jeux à l’été 2024

A l’occasion de l’été 2024 qui s’annonce sportif, Holy Games, le programme de mobilisation de l’Eglise pour accompagner le monde du sport, rassemblera 2000 jeunes (18-35 ans) venus de toute la France afin de converger vers Paris pour vivre des temps festifs et solidaires, au service du bien commun.

« Quelle joie d’accueillir le monde entier et quelle responsabilité ! », appel du Pape François aux catholiques de France – mars 2023 – Dans la continuité et le dynamisme des JMJ de Lisbonne, deux routes sont prévues pour l’événement. La première du 25 juillet 2024 au 02 août 2024, et la seconde du 03 au 11 août 2024.

Au programme, des temps missionnaires, solidaires, sportifs, culturels et spirituels. A l’occasion de cet événement unique sur notre territoire, les jeunes vivront des moments forts et inoubliables en soutien des 35 paroisses HOLY GAMES d’Ile de France.

Pour cela, chaque diocèse ou mouvement est invité à former un groupe de 10 à 30 jeunes pour constituer une route Holy Games. Les jeunes auront également la possibilité de s’inscrire en individuel dans les routes « open » et seront intégrés à un groupe à leur arrivée.

Retrouvez plus d’informations et inscrivez-vous sur le site internet holygames.fr.

Contact : Janvier Hongla 06 29 13 95 37 – Responsable communication
Isabelle de Chatellus 06 65 65 57 73 – Directrice projet Holy Games

Type : Agenda diocésain, Autres, Jeunes | Thème : Agenda diocésain, Autres, Jeunes