Retraite pour les prêtres et diacres en lien avec la Mission Ouvrière

Maison Sainte-Croix à Belleu

Quelques jours de « retraite » !  de retrouvaille ! de prière…
Avec le Christ, avec des frères, dans un cadre sympa, quel bonheur !….

du lundi 2 octobre 2023 à 12h (pour le repas de midi)
au vendredi 6 octobre 2023 à 14h (après le repas de midi)

à la Maison Sainte-Croix à Belleu

Le Père Jean LANDIER (prêtre de Montpellier auteur et écrivain aux Ateliers des éditions ouvrière, Bibliste) animera la retraite spirituelle.  Sur la vocation baptismale et sacerdotale. Du Christ mort et ressuscité – Place du ministère presbytéral avec les mouvements d’action catholique – Un accompagnement aux multiples visages. Vous pouvez retenir la date et me retourner le talon réponse pour l’organisation de la maison dès que possible.

Indications pratiques :

Apporter :  Couchage et serviettes (on peut trouver des draps sur place). N’oubliez pas la Bible. Et le numéros 196 d’avril 2023 de la «Foi d’un peuple» pour ceux qui sont abonnés.

On peut faire connaître et proposer cette retraite à des copains prêtres où diacres….

Nous comptons toujours tous les uns sur les autres.

C’est un grand temps de retrouvaille et de prière.

Contact et inscription : Abbé Georges DELATTRE – 18 rue d’en haut – 02420 AUBENCHEUL AUX BOIS – 06 81 90 83 42 –  georgesdelattre@live..fr

Télécharger le bulletin d’inscription

Type : Agenda, Agenda diocésain, Initiatives diocésaines | Thème : Agenda diocésain, Initiatives diocésaines