Venez découvrir Saint François et les franciscains

Le dimanche 12 mai 2024, les fraternités Pace & Bene et Notre Dame Des 7 Sourires se sont données rendez-vous à l’église St Pierre de Montdidier (80) pour assister à la messe, célébrée par le Père Sylvain Mansart,  membre de Pace & Bene.

Ce fut l’occasion d’une réunion extraordinaire qui a commencé par une célébration joyeuse et dynamique.

Les deux fraternités ont dégusté ensuite un repas partagé à la maison paroissiale de Montdidier avec les paroissiens. Ceux-ci se sont montrés intéressés par l’Ordre Franciscain Séculier ; ils nous ont posé des questions. Peut-être de futurs franciscains à venir ?

Après le repas, nous avons répété l’animation : « Venez découvrir Saint François et les franciscains », présentée le lendemain à la maison paroissiale St Eloi à Saint Quentin (02). Après ce partage vécu dans une atmosphère conviviale, festive et fraternelle, un goûter a clôturé la rencontre

Un grand MERCI aux paroissiens de Montdidier pour leur accueil !  Florence Rose Dion