Jour d’action de grâce pour les jubilaires de notre diocèse !

Nous rendons grâce au Seigneur pour chacun des jubilaires de notre diocèse qui célèbre cette année un jubilé sacerdotal ou diaconal.

Que cette année soit une source de grâce pour leur ministère et leur mission ainsi qu’un renouvellement dans leur ardeur apostolique et spirituelle.

Ce jeudi 20 juin, Mgr Renauld de Dinechin a présidé la messe d’action de grâce à la cathédrale de Soissons, entouré des deux vicaires généraux ainsi que des abbés Guy Langhendries (65 ans de sacerdoce), Sylvain Servais (60 ans de sacerdoce), Paul Braem et Pierre Guéna (55 ans de sacerdoce), Toussaint Kusenza et Sébastian Karwowski (20 ans de sacerdoce) et Marie-Séraphin Ramaharifisainana (10 ans) ainsi que du diacre Xavier Bazin (30 ans de diaconat).

Absent ce jour, les abbés Daniel Latu et Jacques Nigra célèbrent cette année leurs 65 ans de sacerdoce, les abbés Michel Ribour et Maurice Wolff leurs 60 ans et l’abbé David Jadas ses 25 ans.